Paris fashion week FW10/11… 3 mars…

Woaoooooow c’est parti… une semaine de folie… un planning bien rempli…des surprises au rendez vous et de belles rencontres… c’est ça que j’aime pendant la fashion week…
Ah j’oubliais pas vraiment le temps de raconter ma vie car ça commence à 10h (donc rétroplanning: lever 7h car pas intérêt d’avoir l’air endormi (comme aujourd’hui) ni de s’être habillé dans le noir!) et ça termine à 22h voire beaucoup plus tard… en plus un invité surprise qui complique l’affaire: le froid…brrrr

En avant les amis, je vous propose un billet quotidien en images…. mais c’est promis j’en raconterai plus la semaine prochaine!!!!

5 Commentaires

Classé dans Oh c'était bien!, Oh c'est beau!

5 réponses à “Paris fashion week FW10/11… 3 mars…

  1. Pas mal le détail du jour ! Très joli make up chez Gareth Pugh, et il a pas des dents en or PiDiddy ?

  2. @ Nardjisse oui vraiment en or 🙂 mais il ne m’a pas mordu!
    @Fleur: des tresses y’en a partout sur les shows! celles là sont ravissantes et vien d’Anne Valérie Hash

  3. Excellent post, je reviendrais !

Laisser un commentaire

