rendez-nous Carla!

J’ai eu comme un déclic, hier, en passant sur le corner Balmain du Printemps Haussman. Cette saison encore Christophe Decarnin nous propose ses silhouettes épaulées presque irréelles servies par des skinny jeans (j’ai craqué pour un néo-legging pailleté imprimé camouflage…. eh oui une bonne pointe de vulgarité ça ne fait jamais de mal surtout à 3500 euros).

Mais il faut reconnaître que c’est pas toujours facile d’être une fille car rentrer dans du Balmain c’est pas une mince affaire! Il n’y a bien que Carla B et ma copine Fleur (qui était de l’aventure) pour réussir avec style un tel tour de force et avoir l’air cool dans un 36 ascendant taille zéro.

Mais oui Carla B au fait (j’avoue je l’ai tant aimée) elle serait super en Balmain pour aller faire allégeance à Elizabeth ou faire de l’ombre à Michelle non??

Au lieu de ça elle nous gratifie d’un défilé Dioresque qui confine à l’ennui profond. Regardez moi ce petit manteau noué avec ces « Loubout » de 3,5 cm c’est affligeant non? La même Carla cinq ans plus tôt aurait préféré mourir que de sortir avec de shoes pareilles!

Alors s’il vous plait messieurs du protocole de l’Elysée laissez-là faire son boulot… on veut du mini short et de la chemise en jean cet été au Cap Nègre et du t-shirt loose à la garden party! D’ailleurs c’est marrant quand on la laisse libre le naturel revient au galop…

xxx
Pascal
fan anonyme des 90’s models

10 Commentaires

Classé dans Oh c'est drôle!

10 réponses à “rendez-nous Carla!

  1. et tu sais de qui est la veste? stella mac cartney pour gap kids….je n’ai pas reussi à l’avoir celle là!à 10H05 elle était sold out….
    au fait, ton 36 ascendant Balmain m’empêchait de bouger les bras et si j’avais l’air « cool » c’est que la veste est juste sublime et que je n’avais pas envie de l’enlever!

  2. c’est ridicule vraiment!

  3. ridicule peut-être mais assez canon tout de même!

  4. Laure M

    c’est vrai qu’elle a l’air totalement tarte dans cette roble blanche, je ne savais pas que Dior faisait des trucs pareils. Ceci dit j’adorerais avoir l’air tarte en Dior…sigh

  5. Laure M

    ah et j’oubliais : Christian fait des chaussures mettables? je croyais que les Loubout c’était uniquement pour les filles qui peuvent mourir des pieds du haut de leur mètre 80!

  6. eh oui Laure et à mon grand regret je crois que la demi hauteur de talon revient en force…..dixit Fleur notre gourou de la coolitude….

  7. oh yeeeeeeeeeesssssssssssssssssss!!!
    oim aussi chuis fan des supermodels des 90’s!!!!!

    bisousssssss

  8. @Fleur: Kitten kitten ça me rappelle un truc…miaou miaou

Laisser un commentaire

