panique dans mon dressing!

Au secours Pascal, c’est le drame j’ai plus rien à mettre!

Bon ça n’a rien d’original comme remarque, je fais le coup tous les deux jours… mais pourtant ce sentiment de vide abyssal qu’on peut ressentir devant une garde robe, pourtant abondante, m’a toujours intriguée.
Il m’arrive fréquemment de fouiller mes placards, telle une furie, à la recherche de la couleur parfaite, du top que j’avais complètement oublié. La plupart du temps ça se termine en un tas de fringues amoncelé sur mon lit, une scène digne d’un déstockage Emmaüs.

Heureusement, pour nous sauver de cette angoisse, ma copine Fleur a pensé à tout. En rédactrice avertie, véritable œil de lynx elle propose désormais un service de stylisme personnalisé (Stylisme Privé) qui va de l’audit de dressing à la séance de shopping en passant par des recommandations sur mesure.

Bref, on va pouvoir enfin assouvir le fantasme d’inviter la rédaction du Elle dans nos placards, et ça c’est plutôt une bonne nouvelle. Au passage, elle m’a demandé d’illustrer son propos… ça m’a bien amusé…
Bon c’est pas tout, mais maintenant, après m’être excitée, il va falloir que je range ma chambre…..grrrrrr

XXX
Céline

4 Commentaires

Classé dans Uncategorized

4 réponses à “panique dans mon dressing!

  1. ça à l’air sympa comme principe !

    Moi aussi souvent je vide mes tiroirs en quête d’inspiration…

  2. tu veux pas aussi ranger ma chambre Céline ??? bisous

  3. Pingback: Backstage part 3… «

Laisser un commentaire

