Just couture!

J’avoue, Bouchra Jarrar est pour moi un nom familier… cela fait longtemps, dèjà, qu’une amie commune (qu’il faut que je te présente Céline..) me vante ses talents… ex-directrice de Studio chez Balenciaga, puis Lacroix, Bouchra est une « bête de mode » très fréquentable, au pédigrée impeccable…

Pour autant je ne suis pas homme à me laisser aller au sentimentalisme et j’attendais, avec impatience, de découvrir son travail. Autant dire ma patience fut récompensée!

Je suis vraiment tombé sous le charme de cette première collection de noir et d’ivoire. Elle nous livre dans ce premier opus l’essence d’un style fluide et épuré, qui frise parfois l’austérité tout en préservant une grande part de féminité grâce, notamment, à de très beaux dos nus et dès longueurs au dessus du genoux.

J’aime aussi les jeux de rubans larges et rayés, parfois noués en lavallière, ou soulignant simplement la taille. Bref une élégance qui emprunte beaucoup aux années 30…et ça on aime toujours…

Je te laisse apprécier mon coup de coeur en images.

Pascal

Ps: (message très très privé: Olivia quand es-ce que tu me la présente???)

1 commentaire

Classé dans Oh c'est beau!

Une réponse à “Just couture!

  1. Julie

    Hellow Céline!!

    Heureuse d’avoir pu (par l’intermédiaire de Béa) découvrir ton site ^^ C’est vraiment agréable de le consulter!!!

    Enfin voilà c’était l’occasion de te faire un petit coucou!!!! Gros bisous!!
    Bonne continuation!!!! Bonne chance et bon courage pour ton nouveau job!!! (Béa me l’a appris…)

    July

Laisser un commentaire

