Des bijoux à croquer!

Les bijoux et moi c’est une longue histoire d’amour… or, argent, diamants et pierres en tout genre… je veux tout! Ce n’est pas mon ami Marc Deloche qui dirait le contraire. Ca fait dix ans déjà que je file chez lui à la moindre occasion pour y trouver mon bonheur.

Architecte de formation, il dessine de vraies merveilles aux lignes impeccables sans se refuser des digressions plus fantasques comme son bestiaire peuplé de chiens, lions et autres bêtes à cornes que j’aime tant. Bonheur pour filles et garçons, il propose de charmantes breloques pour les juniors.

Dans sa boutique parisienne du 36 rue Jacob, à deux pas du Ladurée bonaparte, il présente ses créations dans un écrin à la déco très réussie. Le garçon est un dandy esthète et ça ce voit!

Le must est que Marc fabrique tout dans son atelier toulousain, le sur-mesure a donc tout son sens chez lui.

Céline c’est promis je t’y emmènes dès que tu rentres du grand froid! (je crois d’ailleurs qu’il propose une très belle bague paon…)

Pascal

Marc Deloche 36 rue Jacob 75006 Paris – 01.49.27.03.79 / 9 rue Antonin Mercier 31000 Toulouse – 05.61.21.59.77

3 Commentaires

Classé dans Oh c'est beau!

3 réponses à “Des bijoux à croquer!

  1. hernandez carole

    Absolument magnifique ! J adore les bijoux de Marc Deloche … et les macarons à croquer !!!

  2. Alex

    C’est toi qui a eu l’idée des macarons pour ces photos?
    Si c’est le cas, félicitations.
    Biz

  3. Merci Alex, oui l’idée est de moi…. 🙂
    Biz

Laisser un commentaire

