more.madame & me

Tous mes amis le savent, j’ai toujours été plus Figaro que Libé. Ce n’est pas toi Céline qui dira le contraire !

crédit: Alexis Capron

C’est pas facile tous les jours de défendre son amour du golf, de lire en cachette les chroniques de Stéphane Bern ou de s’amuser du énième épisode des triplés…

Vaille que vaille je tiens bon dans la tempête, pantalon à carreaux et mocassins impeccables (c’était il y longtemps tout de même). Et voilà qu’enfin mon mag préféré du week end vient bousculer mes habitudes. Pour être plus précis c’est sa version online, dont je suis accro, le /madame (prononcer slash madame) qui a jetté un pavé dans la marre. Ils viennent de lancer un hors série digital qui renouvelle et dépasse les contenus éditoriaux traditionnels. Vidéo, animation et design sonore au service d’un magazine qui dynamite les codes de la presse mode.
Sous la direction du sémillant Laurent Rojot, le more.madame nous propose une série de 5 rendez-vous hebdomadaires du 21 novembre au 19 décembre.

Le contenu éditorial de ce hors série est vraiment top :
Dans le premier épisode, le mannequin français Aymeline Valade nous embarque dans l’univers d’une femme un brin « dominatrice » sous l’objectif du photographe Alexandre Guirkinger passé pour l’occasion à la caméra, le tout dans un décor virtuel imaginé par Antoine Poulain professeur à Penninghen.

Tout ça nous donne de très belles images de backstage signées Alexis Capron…

crédit: Alexis Capron

crédit: Alexis Capron

il est fort mon Martin M non? crédit: Alexis Capron

crédit: Alexis Capron

crédit: Alexis Capron

Laurent Rojot à l'oeuvre! crédit: Alexis Capron

crédit: Alexis Capron

5 Commentaires

Classé dans Oh c'est beau!

5 réponses à “more.madame & me

  1. sublimes photos….
    bravo le/madame !

  2. j’adore les shoes de la fille. Et les images sont sublimissimes…

  3. oui j’ai un grand faible pour les Louboutin aussi…

  4. J’aime bien la première photo, et le mode de présentation dans le « more.madame »

  5. Pingback: And my dream comes true! «

Laisser un commentaire

