whish list…

Céline, mais que se passe-t-il? La blogosphère est en émoi, je viens d’avoir Garance Doré au téléphone qui s’inquiète de ton absence…… Bon je l’ai rassurée en lui disant que tu étais, à Amiens, sur la movie production des « Fraises des Bois » dont tu nous parleras très bientôt j’espère….(le tout vêtue d’une robe laquée bleu électrique)….
Quand à moi je suis à fond sur la home page de Noël de mon site et dans ma lancée je profite de ton moment de faiblesse pour te glisser ma Xmas wish-list…
Reviens-nous vite, dear!

une caisse de Pimm's parceque l'autre jour il n'y en avait plus chez Monop....le drame on a du boire des Campari Soda!

une Maserati pour aller à Biarritz cet été...

le Prada's book... parce que je suis vert qu'on ne me l'ait pas encore offert!

une 911 Carrera 4s ... parce que je trouve qu'elle me va plutôt bien, non?

j'suis pas très Church mais là j'avoue c'est carrément momb&perena!

un tour l'été prochain sur le Yacht de Cavalli à Ponza...

si t'as pas les moyens pour la Porsche la 500 cc fera son petit effet...

si t'es carrément fauchée... un tour en taxi piaggio cet été à Anzio me conviendra!

Poster un commentaire

Classé dans Oh c'est drôle!

Laisser un commentaire

