C’est si beau le VERT!…

C’est grave docteur?
Je viens de m’apercevoir que j’ai au moins 10 paires de chaussures vertes…

flash VERT 500
… ballerines, escarpins, sandales, bottes; à pois, en satin, en cuir… kaki, émeraude, vert sapin, canard, chartreuse, vert printemps…
Sans compter les paires de gants, les sacs & pochettes! Idée fixe.

Cette couleur m’attire profondement, me calme, m’excite, me réjouit. J’aime son intensité, sa diversité, sa force.
ça n’a rien à voir avec la mode du green-washing, concept hypocrite, car c’est une couleur très loin du dégoulinant politiquement correct qui envahit notre époque.
ça m’a pris il y a très longtemps, & ça s’applique à la déco, aux objets, aux vêtements, mais pas de façon monomaniaque: juste le plaisir de trouver du vert au milieu des autres couleurs…
Le Vert est resté longtemps très ambigu dans sa symbolique, aimé ou detesté, il reste une couleur extrême. Il revient périodiquement dans la Mode & ce n’est pas madame Anna W. qui me contredira…

Mais, tu sais bien qu’il n’y a pas que le vert qui me plait, je t’ai déjà parlé de mon amour du ROUGE, du GRIS, du BLEU?!…..

Céline

NM DANONE BLEU 500

3 Commentaires

Classé dans Oh c'est beau!, Uncategorized

3 réponses à “C’est si beau le VERT!…

  1. richard

    et la botte néo snow green, tu as déjà essayé?

  2. Karine

    Oui c’est grave…!! mais ça se soigne: un p’tit ballon de Rouge, un bon Bordeaux!!!…..et hop une nouvelle addiction !!!
    bizs

  3. steph

    ah.. je reconnais bien ces chaussures.. excellent cette idée de site

Laisser un commentaire

