…vous avez dit Snow ??

Céline, t’es trop forte! Tu devines tout…
eh oui ça fait un mois que je bloque sur le jean neige. J’avais pourtant juré que jamais on ne m’y prendrait et j’en connais qui sauront me le rappeler…
ok... tout est dans la ceinture!
Qu’importe, j’ai décidé de passer à l’acte et puis après tout Balmain et Acné ont bien bossé cette saison pour nous faire comprendre que le neige oui c’est possible quand il est maîtrisé. Il ne m’en fallait pas plus pour me jeter sur la bête en deux coloris s’il vous plaît, gris et indigo, plutôt slim mais sans excès…
L’avantage avec le « snow » c’est que tu ne passes pas inaperçu… je dirais même que cela fait débat… moi en attendant j’ai choisi mon camp au point de n’emmener que lui dans ma valise pour Madrid (je te dirai tout de mon voyage d’ailleurs….).
Mais au fait, je m’emballe mais tu sais qu’on ne dit pas « jean snow » en anglais ? on dit « Acid washed jean » ! C’est bien plus explicite qu’en français (on passe à l’acide le fil bleu de trame de façon aléatoire ce qui donne cet aspect flocons blancs) … le neige c’est donc un peu l’ancêtre des délavages perfectionnés qu’on a tant aimé et qui ont fait la fortune de Diesel…je n’ai donc qu’un seul mot à dire… back to basics !
Plein de bises madrilènes !

Pascal

5 Commentaires

Classé dans Oh c'est beau!

5 réponses à “…vous avez dit Snow ??

  1. Fashion police

    Ne démarrons même pas la polémique.
    Statement : le pur « snow » from the eighties était et restera, pour toujours et à jamais, une abomination.
    Seul compromis tolérable en 2009 (si on a vraiment envie de fantaisie ET de se faire remarquer, comme précisé) : le néo-snow, à savoir les snows surteints, qui limitent la casse.

  2. richard

    Certains voyages se transforment en légendes -Madrid 10h37.
    je suis emballé, il me le faut, c’est bien le Keepaal version waterproof?

  3. oui c’est exact Richard…..

  4. Ahem… Pascal, je ne t’ai pas encore vu avec ton « jean sous acide », mais… comment dire… Aheeem ! Je suis d’accord avec Fashion Police, le jean snow 80′ à quelque chose d »abominatoire »…

  5. Le pire, cher Chrisian, est que j’en possède deux!!!

Laisser un commentaire

