Observez……. comme ces vêtements restent attachés…

Alors dear, je vois que tu ne t’adresses déjà plus à moi, tu crois qu’on a déjà un public?
Bon moi, je voudrais juste te faire part d’un truc qui m’a toujours bien mise en joie, c’est le vêtement acheté mais pas pas vraiment « maitrisé »…
Vetements attachés 2

Souvent dans le métro, dans la rue, on voit des gens très attachés (encore!) à leur apparence qui ont le pli de leur manteau ou les pans de leurs vestes « beaux comme au premier jour », comme tout juste sortis du magasin… Le point qui empêche le pli du dos de s’ouvrir ou les pans de remonter est toujours là, scrupuleusement maintenu dans l’idée j’imagine que, comme ça, le vêtement sera ménagé & maintiendra sa ligne élégante…
J’apprécie particulièrement quand c’est un jeune dandy qui vous regarde avec morgue, genre moi-j’ai-tout-compris-de-la-tendance…… Hummmmmmm! J’ai d’ailleurs remarqué que c’est un travers plutôt masculin
Vetements attaches 2
Autre variante possible: l’étiquette tissée « 25% cachemire » sur la manche du manteau ou de la veste….

Bon allez, maintenant j’écoute ton ode au jean neige!………………

Céline

1 commentaire

Classé dans Oh c'est drôle!

Une réponse à “Observez……. comme ces vêtements restent attachés…

  1. Olonne

    Trop drôle, c’est vrai qu’on en voit parfois qui restent attachés. La tendance à Bamako, c’est d’avoir l’étiquette apparente, ça vient bientôt chez nous ?

Laisser un commentaire

