Un roman d’amitié qui s’élance…….

…. comme un oiseau! Pas une histoire d’amour de vacances qui finit dans l’eau….

Pascal, notre aventure de blog commence maintenant & c’est très émouvant (« y’a que le premier pas qui coûte » dit-on: c’est mon problème & c’est moi qui m’y colle).

J’ai choisi ce morceau de soleil, entre deux jeunes gens prometteurs, enthousiastes, pointus (au niveau look) & exprimant des sentiments à la fois beaux & profonds: c’est tout nous!

Alors, voilà, c’est parti pour des échanges que nous souhaitons éclectiques, drôles, intéressants…… On a toute la vie devant nous……….

Et puis surtou-out, écris-moi souven-ent!……….

Céline

3 Commentaires

Classé dans Oh c'est drôle!

3 réponses à “Un roman d’amitié qui s’élance…….

  1. Ca y est !!! Bravo ! Mais maintenant faut s’y tenir…
    Et surtout faut qu’ça fuzzzzzzzzzzzzzz les M.P.
    Des bizzzzzzz

  2. My godness ! Pour un premier billet Céline tu y va fort…

Laisser un commentaire

