London surprise!

C’est énorme ce que je viens de vivre!!!
Ca vous est déjà arrivé qu’on vous appelle la veille pour le lendemain pour vous demander si vous pouvez venir à Londres pour la soirée???
Eh bien pour moi ce fut une grande première…. bon il va sans dire qu’il ne faut pas me lancer ce genre de défi parce que ça marche à chaque coup…. mais chut je ne vous en dis pas plus pour l’instant car c’est top secret…. mais la seule chose que je peut vous dire c’est que c’était CRAZY….. promis, juré je vous raconte tout très vite!!!!
En attendant je vous laisse avec la très jolie Mia princesse du style, en même temps facile quand on bosse avec Vivienne…. oui oui miss Westwood herself!

xxx
P

Poster un commentaire

Classé dans Oh c'était bien!, Oh c'est beau!

Laisser un commentaire

