Who’s that girl???

@ Dries Van Noten

Bon j’espère que ma petite galerie de portraits vous plaît bien mais faut quand même que je fasse une pause… pour vous parler d’une fille, et pas n’importe quelle fille! La it girl, la vraie, celle que je lis tous les matins, celle qui a failli me convaincre de défriser les cheveux longs (que je n’ai plus), de m’enduire d’auto-bronzant et d’acheter un mini-short… enfin celle (qui en dehors de Céline of course) dont je suivrais les aventures jusqu’à plus soif… j’ai parlé de Garance bien entendu!!!
Sinon que dire, elle est belle, sympa, souriante, mais je vous invite à lire le dernier post de Caroline qui en parle très bien (on s’était pas concertés!)….
Bon je vous laisse avec Garance, mais attention profitez-en car les garçons sont de retour dès ce soir!

xxx
P

Poster un commentaire

Classé dans Oh c'est beau!

Laisser un commentaire

